» L'UIA » Le mot de la présidente

Le mot de la présidente

Voici déjà la fin de l’année 2018 et l’achèvement de notre premier trimestre universitaire. La rentrée de l’UIA s’est bien passée avec des effectifs qui n’ont pas faibli.

Nous souhaitions ne pas trop dépasser le nombre de 900 adhérents et nous sommes 913. Les cours continuent à attirer beaucoup d’élèves : 308 à ce jour.

Et nous avons eu le plaisir d’ouvrir un cours de chinois mandarin pour débutants qui accueille 12 élèves, intrépides et ravis, semble t-il.

Votre grande curiosité d’esprit est un solide encouragement pour toute notre équipe de bénévoles qui s’efforce de vous donner satisfaction avec l’aide de Valérie notre secrétaire. En votre nom, je les remercie pour leur compétence et leur dévouement.

La commission conférences travaille à trouver des sujets très variés pour vous intéresser. Nous avons eu la satisfaction de pouvoir accueillir tout le monde à l’Amphi, jusqu’à présent.

Au nom du conseil d’administration, je vous souhaite une bonne année 2019 et vous adresse tous mes souhaits de santé, de sérénité et de belles découvertes culturelles.

Bonne année 2019, pour vous et tous ceux qui vous sont chers. 

 

Monique Bruhière.