» L'UIA » Le mot de la présidente

Le mot de la présidente

Nous ne sommes pas mécontents de voir s’éloigner l’année 2017 marquée par la disparition de plusieurs piliers fondateurs de l’UIA : Nicole Bertrand notre présidente, Maurice Zurcher notre trésorier, Ida Mayant, Françoise Villefranche. Tous nous manquent beaucoup, mais la relève est là qui apporte des talents divers à notre conseil d’administration. Ils se sont d’ores et déjà investis dans notre association comme vous avez pu le constater.

Tous les bénévoles œuvrent ensemble pour assurer la continuité de l’objectif des fondateurs de l’UIA : l’ouverture culturelle et la satisfaction de votre curiosité d’esprit. Nous sommes heureux de constater que l’UIA se porte bien avec 920 adhérents, 300 élèves.  Elle se renouvelle avec 200 membres qui nous ont quittés mais 200 membres qui sont venus les remplacer.

Nous allons fêter en 2018 nos 35 ans et nous sommes heureux de vous convier le 20 mars au théâtre, à un spectacle qui devrait vous permettre de partager émotions et rires. Ce spectacle est pour le moment réservé à nos adhérents.

Au nom de tous les bénévoles,  je vous souhaite une bonne année 2018 riche de découvertes et de chaleur humaine.

 

Bonne année 2018 pour vous et ceux qui vous sont chers.

 

Monique Bruhière